Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

signal sur les 2 tuners passent de 65 a 100% aléatoirement

Image saccadée où qui se fige avec voocorder

Bonjour, Depuis quelques temps,il arrive de plus en plus mais pas tous les jours que l'image soit saccadée où se fige en Hd avec le voocorder et cela principalement sur la rtb . Pour regarder cette chaîne ,on doit repasser en mode normal. Mon vol order est T il arrive en fin de vie? Doit on me le re

Problème

Bonjour, j'ai tenté ce soir la réinitialisation, sans succès, ça saccade toujours. Au niveau du signal, nous sommes à 100% à permanence (à noter qu'un ampli a déjà été installé), 100% pour la qualité aussi, sauf au moment d'une saccade où la qualité

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de regarder une émission depuis une semaine (saccades)

Bonjour, Depuis environ une semaine, il ne nous est plus possible de regarder correctement ou d'enregistrer quoi que ce soit. Tout saccade au niveau de l'image, qui se bloque, puis reprend, puis se bloque un instant, puis reprend. C'est absolument infernal.

Problème

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

144

18

0

Solution officielle

Limite de données 100 Go, 500 Go ou illimité ? (Ancien contrat)

Bonjour à tous, Je suis client voo depuis quelques années, et je suis très satisfait du service. Je ne cherche pas à changer quoi que ce soit, mais j'aimerais avoir des éclaircissements sur un sujet. J'utilise le pack "solo light". Lorsque je me suis inscrit en 2021, il était limité à 100 Go/mois.

Question

48

7

0

Solution acceptée

Offre NET wahoo passée de 100 à 125 Mbps

Bonjour, La vitesse de téléchargement de l’offre NET wahoo est passée de 100 à 125 Mbps, et la vitesse d’envoi de 5 à 6,5 Mbps. Ces vitesses sont déjà disponibles sur la majorité du réseau. Speedtest avec cable chez moi, download : ± 95, upload :± 7 Est-ce déjà opérationnel sur la commune 6183.

Question

17

4

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet avec pack Trio 100Mbps

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté mon abonnement pack Trio Wahoo 100mbps, je n'avais aucun soucis et je possédais bien 100mbps de bande passante lorsque je faisais mon speed-test. Tout fonctionnait à merveille, mais, car oui il y a un toujours un mais, désormais, cela fait plusieurs jours que je remarque

Problème

52

27

0

Solution acceptée

duo pack avec un debit 100Mb/s mais telecharge a 1kb/s .

Bonjours , nous avons installer un modem hier . le debit sensée etre de 100MB/s n'est que de 1Kb/s . J'ai suivis plusieurs instructions pour essaie d'acceleré la connection ( changer le canal de frequence par exemple ) . que puis je faire ?

Problème

36

8

0

Solution acceptée

Concours - 100 télévisions 4K

Bonjour, Votre concours "100 télévisions 4K" comporte un certain nombres de questions dont une question subsidiaire. Cette question demande aux joueurs d'introduire une mesure mais la question ne comporte pas d'unités. Le joueur ne peut répondre qu'avec des chiffres. Il n'est donc pas possible de r

Question

35

1

Lionel S image smash bros 100% en commande vocale :D

 vers la conversation : 

0

0

Question

voici le resultat de la manip Tuner 1 : Lock Oui Niveau 100% qualité 100 % BER 0.0E-6Tuner 2 : Lock Oui Niveau 100 % qualité 100% BER:0.0E-6J'ai l'impression que l'image est redevenu correct, pouvez vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de signal sur les Chaines HD

Bonjour , depuis hier je n'ai plus de signal sur les chaines HD? est ce que le probleme est connu ? J'ai deux TV, une Philips ( voocorder) et une LG ( CI+) le voocorder l'image saccade , je pense que le signal est trop faible La carte CI+ plus de chaine HD et numerique ecran noir . Le service te

Problème

Solution acceptée

Concours 100 IPHONE

bonjour je viens de recevoir un mail qui m'annonce que je n'ai pas gagné pourrai je avoir le résultat ainsi que les réponses exactes ? D'avance je vous remercie.

Question

80

2

0

version 2.0.1.4Tuner 1 Niveau 100 % Qualité 100% Ber 0.0e-6 Tuner 2Niveau 0Qualité 0Ber 0.0e-6

 vers la conversation : 

0

0

Saccades pendant les enregistrements sur les chaines Be tv

Bonsoir Voila mon problème a chaque fois que enregistre un programme sur betv la plupart du temps j'ai des problèmes de saccades. Par moments, l'image et le son se figent une fraction de seconde plus ou moins longue, et cela se reproduit plusieurs fois par minutes. sa arrive tout le temps avec

Question

Problème code erreur 1001

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma box évasion.En effet à l'allumage sur ma TV un message apparaît m'indiquant "erreur d'installation code erreur 1001"Sur la box est écrit "installation" mais rien ne ce passe je pensai à une mise à jour ou une histoire comme ça mais malgré tout mes effor

Problème

788

1

0

Solution acceptée

Dépassement forfait 100GB en upload : demande liste adresses IP

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir rentrer en contact avec une personne de VOO afin qu'elle répondre au message suivant... Entre le 01/09/2018 et le 14/10/2018, nous avons "explosé" le forfait de 100GB. Le débit ("montant" selon le 078/) a atteint jusqu'à 40 GB par jour soit 682 GB pour septem

Problème

81

3

0

Ça peut arriver sur n'importe quelle chaîne, HD ou non, la qualité du signal est a 100%

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOcorder plante : l'image se fige lors du changement de chaîne

Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, mon voocorder a des bugs. Parfois lors du changement de chaînes, l'image reste figée, je ne sais plus rien faire, obligé de l'éteindre par derrière et le rallumer. Idem lorsque je veux retourner en arrière Mon voocorder a maintenant 6 ans et demi, en fin de

Problème

Solution acceptée

Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps

Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400

Question

155

11

0

Erreur 1002 missing NIT actual

Bonjour, J'ai un code erreur 1002 qui apparaît,j'ai vérifié les connections et j'ai réinitialiser la Box,mais rien n'y fait Des idées ? Merci à vous

Problème

171

4

0

Solution acceptée

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo technicolor dont tous les ports sont utilisés (des PC direct et un switch D-link GLS 1005D qui connecte également 4 PC). Je suis régulièrement déconnect

Question

116

5

0

qualité 100% et BER 0.0E-6 et ce malgré les lags. même hors hd j'ai le soucis

 vers la conversation : 

0

0

Changement de fréquences : freeze quasi-total des chaînes HD

Suivant les instructions reçues par courrier, j'ai rebooté (3 fois) le voocorder. Tout va bien SAUF toutes les chaînes HD qui freezent abominablement alors qu'hier, tout était normal. Le plus bizarre est que du côté de la carte numérique (2e téléviseur), après la nouvelle recherche des chaînes, tout

Problème